Pour faire plus d'argent du travail à domicile comme interprète webcam, faire de votre image vidéo intéressante pour les clients.

Les clients parcourez des sites avec beaucoup de photos (vignettes) des artistes interprètes (filles ou garçons webcam webcam) figurant sur l'écran quand ils sont à la recherche d'un contact à chatter. Cela peut facilement être de 50 images ou plus. Ainsi, le client, s'il ne vous connaît pas et ne cherche pas explicitement pour vous affecte un peu un clin d'oeil de temps à décider de cliquer sur votre image ou sur une photo d'un autre interprète webcam.

Il est donc peut-être la chose la plus importante, pour faire de votre lieu de travail et l'image de votre image, qui est là pour ramasser le surfeur, l'air très intéressant. Vous pouvez utiliser plusieurs éléments comme la couleur, le contraste ou autre objet pour le faire.

Pour faire de l'endroit vous allez travailler et gagner de l'argent avec web cam intéressant, c'est très facile. Gardez à l'esprit, que les clients le verront et jugeront en quelques secondes si elles restent ou si elles vont à une autre webcam.

  • Votre appareil devrait faire des photos de bonne qualité. Au moins 1 millions de pixels est autorisé. Megapixel Plus: une meilleure image.
  • Vérifiez votre photo. Assurez-vous que vos clients voient l'ensemble du tableau que vous voulez montrer.
  • Aussi, si vous ne voulez pas envoyer vos photos avec une qualité maximale, (peut-être à cause de votre limite de vitesse d'upload) l'utilisation d'un appareil photo de meilleure qualité. Cette image qui a une meilleure résolution et donc est plus grand en taille, seront réduites lors, mais l'image sera bien meilleure que l'image d'un appareil photo avec moins de mégapixels. Si vous n'avez pas une bonne webcam, vous pouvez acheter une webcam mieux dès que vous faites de l'argent. Si la webcam n'est pas bon, les photos ne sont pas bonnes et il est plus difficile de faire plus d'argent en direct. Les gens n'aiment pas webcams avec de très mauvaise qualité. Webcams Logitech par exemple, ont généralement une très bonne image.
  • Faire l'endroit où vous travaillez à partir d'air bien. Ce devrait être un endroit attrayant. Changer la décoration de la place de temps en temps. Let it look différent de temps en temps.
  • Utilisez "correction optique» ou «fish-eye correction" si l'image ressemble à regarder à travers une boule de verre.
  • Faire des corrections de couleur et de contraste pour une image optimale. La teinte de votre peau devrait aspect naturel et sain.
  • Assurez-vous que l'image n'est pas à la noirceur. Human yeux comme des images claires et nettes. Utiliser des outils pour rendre l'image un meilleur aspect. Demandez aussi des amis pour s'assurer que l'image semble le mieux possible.
  • Assurez-vous que vous avez défini les paramètres de votre meilleur jour. Une fenêtre ou une lumière venant de derrière n'est pas optimale. Cela rend l'image de la webcam laid. Une seule source lumineuse n'est pas non plus la bonne. Il fait des ombres. C'est aussi pas bon. Essayez plus d'une source de lumière et jouer avec les réglages jusqu'à ce que vous avez le meilleur résultat.
  • Rendre l'image de la Webcam air très bien.
  • Jouer avec les couleurs et voir de quelle couleur de décoration qui fonctionne le mieux pour vous.
  • Vous n'en avez pas à la décoration trop sur l'écran.

Pour des questions sur la façon de rendre votre chambre webcam Rechercher le meilleur et pour toutes autres questions, s'il vous plaît envoyez-nous un mail:
webcams@cuteboysonline.com

Bookmark and Share

www.makemoney-homeworking.com - How To Make Money From Home travail - www.makemoney-homeworking.com

Make Money - Accueil de travail - Comment gagner l'argent depuis votre domicile - La meilleure façon! - Soyez votre propre patron!

Makemoney Copyright-homeworking.com

To make more money from home-working as a webcam performer, make your video image interesting to customers.

Customers are browsing sites with a lot of pictures (thumbnails) of performers (webcam girls or webcam boys) listed on the screen when they are looking for someone to chat. This can easily be 50 pictures or more. So the customer, if he does not know you and is not explicitly looking for you spends just a blink of an eye time to decide to click on your picture or on a picture of another webcam performer.

So it is maybe the most important thing, to make your working place and your picture image, which is there to pick up the surfer, look very interesting. You can use several elements like color, contrast or different object to do this.

To make the place you will work and make money with web cam interesting is very easy. Keep in mind, that the customers will see it and will judge in seconds if they stay or if they go to another webcam.

  • Your Camera should make good quality pictures. At Least 1 Megapixel is ok. More Megapixel means a better picture.
  • Check your picture. Make sure your customers see the whole picture you want to show.
  • Also if you do not want to send your pictures with maximum quality, (maybe because of your upload speed limit) use a better camera. This picture which has a better resolution and therefore is bigger in size, will be scaled down then but the picture will look much better than a picture of a camera with less megapixel. If you don’t have a good web cam, buy a better webcam as soon as you make some money. If the web camera is not good, the pictures are not good and it is more difficult to make more money live. People do not like webcams with very bad quality. Logitech Webcams for example have normally a very good picture.
  • Make the place you are working from look good. It should be a attractive place. Change the decoration of the place from time to time. Let it look different from time to time.
  • Use “lens correction” or “fisheye correction” if the picture looks like looking through a glass ball.
  • Make color and contrast corrections for an optimal picture. The taint of your skin should look natural and healthy.
  • Make sure the picture is not to dark. Human eyes like bright and crisp images. Use tools to make the picture look best. Ask also friends to make sure the image looks as best as possible.
  • Make sure you have set the best light settings. A window or a light coming from behind is not optimal. This makes the picture of the webcam look ugly. Only one light source also is not good. It makes shadows. That is also not good. Try more than one light source and play with the settings until you have the best result.
  • Make the picture of the Webcam look very good.
  • Play with colors and see which decoration color works best for you.
  • Do not have too much decoration on the screen.

For questions about how to make your webcam room look better and for all other questions, please e-mail us:
webcams@cuteboysonline.com

Bookmark and Share

www.makemoney-homeworking.com - How To Make Money From Home Working - www.makemoney-homeworking.com

Make Money - Home Working - How To Earn Money from your Home - The Best Way! - Be your own Boss!

Copyright makemoney-homeworking.com