Ici, nous avons recueilli un bref aperçu de ce que de prendre en charge lorsque vous faites de l'argent sur une émission en direct avec vous webcam.

  • Être comme toi. Votre personnalité naturel est intéressant pour les gens. Les clients veulent vous voir parce qu'ils veulent savoir plus sur vous. Ils veulent savoir s'ils peuvent vous faire faire des choses qu'ils veulent. Ils veulent vous connaître. N'ayez pas peur, restez comme vous.
  • Soyez amical et poli avec d'autres personnes.
  • Essayez de ne jamais dire NON à quelqu'un. Cela rend les clients et votre argent s'en aller. Si votre client est parti, vous ne pouvez pas faire de l'argent avec lui. (Lire mes pourboires que vous pouvez faire, si quelqu'un veut quelque chose de vous, vous ne voulez pas faire)
  • Ne fais pas comme si vous travaillez en ce moment. Ne ressembler, comme si vous alliez avoir du plaisir avec ça, ce que vous faites. Ressembler, comme si vous le faites pour le plaisir uniquement. Si vous êtes en s'amusant, vos invités auront du plaisir aussi.
  • Use Audio / Video Chat si vous le pouvez. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en écriture. Réponse à vos clients avec votre voix.
  • Également chatter avec les hôtes payants dans "clavardage gratuit". Les invités d'aujourd'hui pourrait être le client de demain. Si vous leur faites aux clients, ils vont acheter des crédits, ce qui signifie de l'argent pour vous.
  • Ne pas travailler sans repos. Faites votre pause de quelques heures. Stand up and move. Rester fraîche et excitée. Les membres ne vous aime pas si vous vous asseyez comme un sourd, visage ennuyé devant la caméra ou si vous êtes à moitié endormi. Utilisez votre imitent les yeux, les lèvres, la bouche et ainsi de suite. Fais-toi intéressante.
  • Sourire, danser, se déplacer, tourner les membres dans "Free-Chat». Vous ferez de l'argent en chat privé plus rapide, si vous obtenez les visiteurs à y venir.
  • Assurez-vous d'avoir des jouets ou des outils très pratiques. Ne pas perdre un client parce que vous n'avez pas un godemiché.
  • Vous devriez vous rappeler le nom d'un client, ou des informations personnelles qu'ils vous ont donnés. Cela fait d'eux se sentent plus les bienvenus. Ils viendront vers toi, parce que vous les connaissez. Mais aussi ne pas ignorer le reste de la pièce lorsque vos "amis" entrent en jeu. On ne sait jamais qui sont vos clients prochaine sera la bonne.
  • Méfiez-vous des mendiants. Certains diront «montrez-moi ce" ou "montre-moi ça». Ils promettent souvent d'aller à une discussion privée avec vous. Mais alors, si vous montrez un peu plus, ils s'en vont, parce qu'ils ont vu, ce qu'ils veulent voir.
  • Rappelez-vous toujours que la nudité explicite n'est pas autorisée en chat gratuit et, si vous êtes pris, se traduira par une perte d'argent et la suspension du site. Ceci est très important, car il ya aussi les enfants peuvent regarder. Ils ne sont pas assez vieux pour voir tout de vous.

Pour des questions concernant la façon d'agir lors de came de l'argent réel de modélisation et pour toutes autres questions, s'il vous plaît envoyez-nous un mail:
webcams@cuteboysonline.com

Bookmark and Share

www.makemoney-homeworking.com - How To Make Money From Home travail - www.makemoney-homeworking.com

Make Money - Accueil de travail - Comment gagner l'argent depuis votre domicile - La meilleure façon! - Soyez votre propre patron!

Makemoney Copyright-homeworking.com

Here we have collected a short overview of what to take care of when you are making money on a live broadcast with you webcam.

  • Be like yourself. Your natural personality is interesting for people. Customers want to see you because they want to know more about you. They want to know If they can make you do things that they want. They want to know you. Don’t be afraid, stay like yourself.
  • Be friendly and polite to other people.
  • Try to never say NO to someone. This makes customers and your money go away. If your customer is gone, you cannot make money with him. (Read my tips what you can do, if someone wants something from you, you do not want to do)
  • Do not look like as if you are at working right now. Do look like, as if you are having fun with that, what you are doing. Look like as if you are doing it for fun only. If you are having fun, your guests will have fun too.
  • Use Audio/Video Chat if you can. You don’t need to be a writing expert. Answer your customers with your voice.
  • Also chat with non paying guests in “Free Chat” . The guests from today could be the customer of tomorrow. If you make them to customers they will buy credits, that means money for you.
  • Do not work restless. Make your pause every few hours. Stand up and move. Stay fresh and excited. Members don’t like you if you sit like a dull, bored face in front of the camera or if you are half asleep. Use your mimic eyes, mouth lips and so on. Make yourself look interesting.
  • Smile, dance, move around, turn the members on in “Free-Chat”. You will make money in private chat faster, if you get visitors to come there.
  • Make sure to have some toys or tools handy. Do not lose a customer because you do not have a dildo.
  • You should remember a name of a customer, or some personal information they gave you. This makes them feel more welcome. They will come back to you, because you know them. But also do not ignore the the rest of the room when your “friends” come in. You never know who your next good customer will be.
  • Beware of the beggars. Some people will say “show me this” or “show me that”. They often promise to go to a private chat with you. But then if you show a little more, they go away, because they have seen, what they want to see.
  • Always remember that explicit nudity is not allowed in free chat and, if you are caught, will result in a loss of money and suspension from the site. This is very important, because also kids can watch there. They are not old enough to see all of you.

For questions about how to act when making money live cam modeling and for all other questions, please e-mail us:
webcams@cuteboysonline.com

Bookmark and Share

www.makemoney-homeworking.com - How To Make Money From Home Working - www.makemoney-homeworking.com

Make Money - Home Working - How To Earn Money from your Home - The Best Way! - Be your own Boss!

Copyright makemoney-homeworking.com